Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes amis les animaux

Coucou mes amis les animaux

Voilà un bien joli coffret que mon bébé de 15 mois s'est approprié de suite. Le format des livres en silhouette d'animaux est très bien adapté aux petites mains. Il a tout de suite compris la ritournelle de chaque livre : faire le bruit de l'animal - deviner qui fait coucou - faire un bisou. Les couleurs très vives sont bien agréables.

Un très joli cadeau qui fonctionnera à tous les coups et pour un prix très raisonnable (moins de 10€).

Coucou mes amis les animaux
  • Broché: 40 pages
  • Editeur : Hatier (2 octobre 2013)
  • Collection : Coucou mes amis
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2218958627
  • ISBN-13: 978-2218958625
  • Dimensions du produit: 24 x 10 x 1,8 cm
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article