Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon chien

Mon chien

Voici un autre chouchou dans les nouveautés de l'Ecole des Loisirs pour mon tout-petit de presque 2 ans. Mon chien est un livre de l'auteure de la série des Simon (ici , , , ou ).

Ce cartonné reprend une célèbre comptine anglaise et la met en scène de façon colorée avec de grandes fenêtres à ouvrir pour découvrir la suite.

Les facéties du chien Balthazar amusent beaucoup mon fils, un chouette album à feuilleter en famille.

A partir de 2 ans.

Mon chien
  • Cartonné: 28 pages
  • Editeur : L'Ecole des Loisirs (28 mai 2014)
  • Collection : Loulou & Cie
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2211216269
  • ISBN-13: 978-2211216265
  • Dimensions du produit: 20,8 x 19 x 1,6 cm
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article