Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ABC du cirque (coup de cœur)

Mon ABC du cirque (coup de cœur)

J'adore les abécédaires et celui-ci est particulièrement réussi. J'ai succombé à ses graphismes colorés sur le thème du cirque. Les contrastes sont hyper réussis. Votre enfant, dès 2 ans, découvrira le vocabulaire lié à l'univers du cirque et il sera émerveillé par les représentations imaginées par Patrick Hruby. Le temps de feuilleter l'album, vous vivez le spectacle comme si vous y étiez grâce à l'esthétisme follement baroque de l'auteur.

Un très joli cadeau pour un prix modeste (10.99€), je valide.

Mon ABC du cirque (coup de cœur)
Mon ABC du cirque (coup de cœur)
Mon ABC du cirque (coup de cœur)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article