Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec mon doigt... - Mon livre musical

Avec mon doigt... - Mon livre musical

Cette fois, les éditions Usborne nous offre un livre musical adapté aux plus jeunes (dès 1 an je pense). C'est un mélange des livres à textures où on suit un chemin avec le doigt et des livres musicaux. Les illustrations sont très vives, colorées, contrastées et attirent l’œil des petits. Cela est renforcé par les textures toutes plus brillantes et chatoyantes les unes que les autres.

On passe de la jungle à l'espace et par les fonds marins. La balade est mouvementée et riche !

Il y a également des petits volets à soulever qui plairont aux plus grands.

L'ensemble est un livre agréable et particulièrement bien adapté aux plus jeunes enfants.

Avec mon doigt... - Mon livre musical
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article