Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La caravane de papa

La caravane de papa

Sans conteste un des livres préférés de mon fils de 2 ans 1/2. Il a flashé dessus depuis que nous l'avons reçu et chaque fois qu'il le voit, je dois le lui raconter. C'est l'histoire d'une petite souris à qui son papa fait la surprise de l'emmener en vacances en caravane ! Petite, j'aurais adoré, comme mon fils aujourd'hui, observer l'intérieur de cette caravane, comme une petite maison, ça le fascine. L'autre composante de l'histoire est la rencontre inopinée avec des amis qui se joignent au voyage. Des dessins contrastés, colorés et ronds comme les enfants aiment et une histoire mignonne avec son petit suspens (sont-ils perdus à la nuit tombée ?).

Idéal pour les 18 mois -3 ans.

La caravane de papa
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article