Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questions ? Réponses : Le chat et Je grandis

Questions ? Réponses : Le chat et Je grandis

Voici une bonne série de découverte (dans l'esprit de celles déjà existantes destinées aux enfants de 4 ans ou 7 ans) pour les enfants à partir de 3 ans, cette fois. On apprécie les pages plastifiées indéchirables qui résistent aux assauts et maladresses des petits. Les thèmes sont abordés de façon claire et compréhensible. Les illustrations sont modernes et colorées. Cette fois, les enfants auront toutes les réponses concernant leurs amis les chats et au sujet de leur propre développement. Tout un programme !

Questions ? Réponses : Le chat et Je grandis
Questions ? Réponses : Le chat et Je grandis
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article