Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petits imagiers sonores : Mes grosses bêtes et Mes couleurs.

Mes petits imagiers sonores : Mes grosses bêtes et Mes couleurs.

Retrouvons une de nos collections chouchous : les petits imagiers sonores de chez Gallimard Jeunesse. On ne présente plus la collection, de petits imagiers cartonnés, délicieusement illustrés par Marion Billet et avec une petite puce facile à activer pour plus petits.

Nous avons découvert une nouvelle version avec Mes grosses bêtes. La nouveauté est la disparition de la puce pour un petit "bouton" en relief dissimulé dans la fourrure ou les écailles ou les plumes de l'animal. Les illustrations et les zones tactiles plairont aux petits.

Le tome sur les couleurs est très sympa du point de vue de l'organisation et des textures à découvrir. Chaque page a vraiment une identité de couleur propre. Les sons sont rigolos.

Ils adoreront aussi les sons mais je doute qu'un bébé d'un an arrive à déclencher le bouton. Je reste mitigée sur cette nouvelle version. Pour les 1-3 ans.

Mes petits imagiers sonores : Mes grosses bêtes et Mes couleurs.
Mes petits imagiers sonores : Mes grosses bêtes et Mes couleurs.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article