Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec mon doigt... Mon imagier animé Les dinosaures et Les bruits de la jungle (Mon livre sonore à toucher).

Deux petits albums idéaux pour des idées cadeaux pour des bébés :

Avec mon doigt ... Mon imagier animé Les dinosaures : un format cartonné hyper coloré et solide avec des animations faciles à manipuler dès 1 an. Le thème des dinosaures est ici décliné pour les tout jeunes lecteurs et l'enfant prendra grand plaisir à manipuler ce livre dans tous les sens.

A partir de 18 mois, Les bruits de la jungle font plonger l'enfant dans un univers sonore original. Il y a tout un tas de textures et reliefs à explorer. Les images sont des support pour développer le vocabulaire sur les thèmes des animaux et de la jungle. Très réussi.

Avec mon doigt... Mon imagier animé Les dinosaures  et Les bruits de la jungle (Mon livre sonore à toucher).
Avec mon doigt... Mon imagier animé Les dinosaures  et Les bruits de la jungle (Mon livre sonore à toucher).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article