Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stickers Happy et Funny.

Voilà qui va faire mouche à tous les coups avec votre pré-ado, des autocollants issus de la célèbre collection Le livre qui (clique, tu verras). Deux thèmes que j'aurais du mal à départager. Il y a de tout, de quoi étiqueter, avertir, rigoler, le top. Ces livres donnent envie d'en coller partout !

J'ai adoré la page "parents" avec "j'ai envie d'être adopté par des pingouins" (tellement vrai), j'ai adoré (mon coté thérapeute) la page "super bonnes ondes" mais aussi "mon coté rebelle". De quoi faire passer le message avec le sourire, je ne saurais que recommander !

Stickers Happy et Funny.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article