Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les émotions et Les loups (Ma baby encyclopédie).

J'aime beaucoup cette collection, idéale de 3/4 à 6 ans. Ce nouveau titre sur les émotions est parfait. L'enfant en découvre la nature physiologique des émotions, les caractéristiques des émotions principales et la façon de les identifier et de les vivre sereinement avec une petite introduction à la méditation. La partie est bienvenue pour voir si l'enfant a bien compris.

Vraiment très très bien.

Le second titre permet de tout savoir sur les loups. On découvre leurs cousins, leurs caractéristiques physiques et sociales. Un album très complet avec de jolies illustrations. Vraiment super complet pour découvrir cet animal mythique et intrigant. Les enfants adorent.

Les émotions et Les loups (Ma baby encyclopédie).
Les émotions et Les loups (Ma baby encyclopédie).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article