Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Harry Potter à l'école des sorciers, édition collector anniversaire.

Attention, petit bijou ! A l'occasion du 20ème anniversaire de la parution du premier tome de la saga Harry Potter, j'ai eu la joie de recevoir l'édition collector correspondant à "ma" maison (Serdaigle, donc). Honnêtement, c'est un magnifique objet. LA reliure est hyper bien finie et les bonus (les partie du début et de la fin avec des éléments propres à chaque maison et sur l'auteur JK Rowlings) sont parfaits. Cela m'a donné envie de replonger illico dans ce premier tome lu il y a 20 ans et quel plaisir ! Quelque soit votre maison, si vous êtes fans, vous n'échapperez pas à ce bel objet à avoir. Je trouve que c'est également un bel objet à offrir à un enfant qui aimerait débuter la lecture de la série. J'aimerais tellement que la suite soit éditée de la même façon ! 

Idée supplémentaire, pour mon fils de 8 ans à qui je voulais faire découvrir la saga, j'ai choisi cette autre magnifique édition avec le texte intégral et une superbe illustration. C'est un grand format et vraiment un cadeau qui vaut le détour ! 

 

Harry Potter à l'école des sorciers, édition collector anniversaire.
Harry Potter à l'école des sorciers, édition collector anniversaire.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article