Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chante avec Nomi-Nomi

610xEyMN4AL._SL500_AA300_.jpg

 

 

Présentation de l'éditeur
Un livre et un CD de 20 chansons : Mon nom c'est Nomi-Nomi ; Promenons-nous dans les bois ; Danse avec moi ; Meunier, tu dors ; Une petite mélodie ; Un pou, une puce ; Les trois amis ; Il était un petit navire ; A la volette ; Black Cat ; Mon doudou ; Tape dans tes mains ; Oléo banjo ; Gratte-moi la puce ; Emilie rock ; La sorcière aux vers de terre ; Une souris verte ; Pirouette cacahouète ; Je fais des mi ; Le pays des rêves.
Notre avis :
Cela fait un moment que je voulais vous parler de cet album CD et de cette artiste. Mère de deux gars, en ouvrant l'enveloppe, je me suis dis : "joli mais un peu féminin". En fait les garçons adore les comptines entraînantes, traditionnelles ou originales de Nomi-Nomi. Les enfants plébiscitent "Tape dans tes mains" (où ils font les gestes) et "Promenons nous dans les bois"; pour ma part, je vote pour "Danse avec moi" ("on fait la danse d'Hawaï avec les hanches", j'adore !).
Les illustrations reflètent le ton de l'album, elles sont gaies et pétillantes.
J'ai toujours le Cd en voiture et il a du succès.
Je recommande chaudement pour changer des chanteurs traditionnels comme le bon Henri Dès ou la classique Anne Sylvestre.
Dès 2 ans et jusqu'à 8 ans.
Nomi-Nomi-2.JPG
  • Broché
  • Editeur : Fernand Nathan
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2092533282
  • ISBN-13: 978-2092533284

Voici les seules images que j'ai trouvé pour vous donner une idée du ton de l'album :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article