Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En avant ! Mon premier livre sonore.

p0003-0058.jpg

 

Présentation de l'éditteur :

  • Un adorable livre cartonné qui met en scène un train, un avion, un bus, un camion de pompier.
  • De jolies illustrations pastel qui plairont aux tout-petits.
  • Et un bouton sonore pour chaque animal ou objet représenté, qui permet d’entendre  son bruit.
  • Avec onglets pour retrouver sa page favorite.

Avis du mini-pompier :

A la maison, nous adorons les livres Usborne. Leur spécialité est le livre à toucher (Collection Tout-doux) et il sont formidables (nous avons Où est mon dinosaure ?, Où est mon Père Noël ?, Où est tu .. petit dinosaure ?Les pelleteuses), mais ils font pleins d'autres choses sympas.

Comme ces livres sonores pour les tout-petits. Celui-ci, reçu en avant-première (il sort le 14 avril 2011) avait tout pour me plaire ! Et c'est le cas, je l'adore, les grandes images sur double-page, bien contrastées, les pastilles illustrées sur le coté pour écouter le son, un véhicule par page (bus, avion, train), je suis comblé, j'emmène mon livre en voiture, à la crèche, dans mon lit ... (c'est dire si il est résistant !).

Dans la même collection, on trouve les animaux.

Je reviendrai vite vous parler d'une autre collection aussi chouette de chez Usborne : "Les livres sonores".

 

Parfait pour les amateurs d'engins !

Dès un an.

  • Relié
  • Editeur : Usborne (14 avril 2011)
  • Collection : 1 LIVRE SONORE
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 1409527468
  • ISBN-13: 978-1409527466

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article