Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon papa préféré de B.Guettier

51QPjx3U4cL._SL500_AA300_.jpg

 

PRÉSENTATION DEL'ÉDITEUR

Si mon papa était un gorille ou un dauphin, ou un koala, ou tout autre animal, je ferais des choses extraordinaires que je ne fais pas avec mon vrai papa, qui est un lapin. Mais avec lui, je fais des câlins, car c’est mon papa préféré !

 

Notre avis :

MisterDeuzan le lit en boucle et emprunte souvent sont homologue (voir ci-dessous) à la médiathèque.

Le texte, répétitif plaît beaucoup aux enfants de son âge, comme le refrain d'une chanson et les minis chutes à chaque page les font bien rire !

Un animal par double-page, de quoi ravir leur curiosité, surl ep rincipe de "Si mon papa était ...".

Un gros format cartonné et les illustrations vives et colorées de B.Guettier.

Idéal pour une lecture du soir rapide et drôle.

Un cadeau idéal (avant l'heure) pour fêter les papas !

Dès 18 mois.

 

 

  • Editeur : L'Ecole des Loisirs (22 septembre 2011)
  • Collection : Loulou et Compagnie
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2211206018
  • ISBN-13: 978-2211206013

 

9782211095808.jpgDéja paru : As-tu déjà imaginé que ta maman était un serpent? Ou un singe? Ou même une fleur? Eh bien, c’est ce que fait le petit lapin. Il s’amuse beaucoup mais laquelle des mamans crois-tu qu’il préfère?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article