Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit livre musical Usborne

51U-mxWKLyL._SL500_AA300_.jpg

Présentation

Ce soir, les animaux donnent un concert dans la forêt, appuie sur les boutons pour écouter les instruments séparément, puis tous ensemble.

Notre avis :

Un des plus réussis ans cette série. Déjà, il y a une vraie histoire à raconter et pas juste des bruitages qui accompagnent les images. Même si les sons sont un peu synthétiques, ils sont globalement de bonne qualité. J'aime l'idée d'entendre chaque animal séparément puis, tous ensemble jouer le même morceau. Enfin, j'aime beaucoup le style des illustrations, ça me fait penser aux animaux Sylvanians (j'aurais adoré avoir ça petite) ou Le Vent Dans Les Saules.

Mes deux garçons adorent .

couv-4-5777.JPG

couv-4-5778.JPG

 

  • Relié: 22 pages
  • Editeur : Usborne Publishing Ltd (11 octobre 2012)
  • Collection : LIVRES SONORES
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 1409540383
  • ISBN-13: 978-1409540380

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article