Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pin Pon ! de L.Timmers.

51OvsaaM77L._SL500_AA300_.jpg

 

Coup de coeur de mon petit monstre de 20 mois dans le rayon jeunesse d'une librairie où je furetais à la recherche d'un imagier pour le boulot. Devinez-ce qui l'a attiré ? Il a une grande passion pour tout ce qui a des roues (2-3-4-10 !) et un moteur (ou des jambes pour le faire avancer !). il s'est emparé dudit livre en hurlant "pinpon !" et impossible de lui faire lâcher ... donc on l'a acheté et ramené (en même temps, j'étais heureuse de lui offrir, moi qui me désespérait de son peu d'intérêt pour les livres).

Depuis, il le regarde, demande qu'on lui raconte en boucle, c'est parfait.

Les illustrations sont vraiment belles et travaillées (un peu retro). Le cartonné et le format sont bien adaptés aux petites mains.

 

Bien entre 1 et 3 ans.

Idéal vers 18 mois.

Un classique.

 

 

  • Cartonné: 10 pages
  • Editeur : Milan Jeunesse (12 octobre 2006)
  • Collection : MILAN PICOTI
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2745923307
  • ISBN-13: 978-2745923301

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Pinpon, pinpon.... Ca y est, je l'ai dans la tête :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre