Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tréteaux Junior à Tourcoing.

61stXxJemOL. SL500 AA300510JX7W1JEL._SL500_AA300_.jpg

 

Aujourd'hui, je parle de livres mais pas seulement, pour les habitants de la métropole Lilloise, je vous encourage vivement à vous rendre à ces spectacles :

- Petit Bonhomme & Cie par Pierre Delye à la médiathèque A.Malraux le samedi 30 oct à 16H (3.90€ et 3€). A partir de 5ans.

- Moitié de coq & Cie par Pierre Delye et les Biskotos (j'en ai parlé ici) le mercredi 3 nov à 17h au théâtre municipal R.Devos (3.9€ et 3e). A partir de 6 ans (4-5 ans ça marche aussi).

 

Réservations de 13h30 à 18h, sauf le mardi au 03.59.63.43.53.

Personnellement, nous avons vu Moitié de coq il y a un an et nous avons adoré ! Je pense que Petit bonhomme doit être bien aussi.

 

A ne pas manquer !

Dés 4-5 ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article