Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon gros livre des gros monstres et d'autres plus petits ...

Mon gros livre des gros monstres et d'autres plus petits ...

Que ce soit pour être raccord en période d'Halloween ou pour tout petit fan de mythologie et autres dragons (youhou les petits chevaliers !), ce livre es idéal pour présenter les créatures mythologiques et monstres en tous genres à vos enfants à partir de 4-5 ans et jusque au moins 8-10 ans.

Tout est fait pour les attirer, la multitude de bêtes, classées par genre : dragons et serpents, hybrides, monstres aquatiques, Trolls, ogres et Géant et monstres velus; comme les pages qui s'ouvrent sur de grands panoramas.

L'enfant fera le tour du monde et des époques des monstres principaux de grandes mythologies.

Et si vous, vous trouvez ça effrayant ou affreux, je vous assure (expérience par trois) que eux, vont adorer !

Mon gros livre des gros monstres et d'autres plus petits ...
Mon gros livre des gros monstres et d'autres plus petits ...Mon gros livre des gros monstres et d'autres plus petits ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article