Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le palais des mille et une souris de B.Villiot

51BdLH0newL._SL500_AA300_.jpgJ'ai reçu ce livre le jour où mon fils a perdu sa première dent ... heureuse coïncidence quand même ! Ce livre a de magnifiques illustrations et raconte à sa façon la légende de la petite souris ... J'ai trouvé cela vraiment joli et cela aide à dédramatiser le passage de la perte des dents de lait (ça peut traumatiser un gosse, quand même).

 

Un des rares livre sur le thème de la perte des dents de lait.

Vers 5-6 ans.

  • Album: 24 pages
  • Editeur : Toucan Jeunesse (3 novembre 2010)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2810003858
  • ISBN-13: 978-2810003853

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je découvre ton blog. Sympas les références, mon loulous n'a que 10 mois mais il aime m'entendre lire des histoires. Il essaie d'ouvrir le livre tout seul et de tourner les pages. Il pointe le<br /> doigts sur les personnages (livre à l'envers, bien sûr!). Je vais faire un tour sur les autres pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre